société des grands magasins

Gouvernance

Frédéric Merlin

Président
frederic-merlin

« Certaine de l’avenir du commerce en centre-ville, notre foncière patrimoniale a pour objectif de redynamiser ce dernier. »

La Société des Grands Magasins s’organise autour de quatre services :

Karl S. Cottendin

Directeur des opérations
karl-cottendin


Titulaire d’un MSc en Finance de Trinity College, Hartford, Karl-Stéphane a occupé un poste de Business Development chez Natixis Private Equity, Paris, en 2014, puis un rôle stratégie REIM chez Merrill Lynch GCIB, New York, jusqu’à son arrivée chez SGM en 2018. Fort d’un parcours international, et parlant 6 langues, Karl-Stéphane intervient sur les aspects opérationnels et expansion du groupe, apportant une vision différenciante et ambitieuse.

Jean-Jacques Charvon Beranger

Responsable juridique
jean-jacques-chavron


Juriste en droit privé. Jean-Jacques intégra le service de gestion des programmes immobiliers d’Interimob en 1999. Il deviendra, ensuite, responsable juridique de la régie Galyo, pendant dix-huit ans, pour la partie gestion de locaux commerciaux, en pied d’immeuble, pour le compte de propriétaires privés, avant d’intégrer SGM début 2019.

Annabelle Février

Responsable marketing communication
annabelle-fevrier


Spécialiste de la communication et des activations in et out store, Annabelle débuta en tant que chargée de communication dans l’immobilier, puis se spécialisa dans l’activation de marque. Elle deviendra, ensuite, responsable partenariat et événementiel France pour une grande marque dans le domaine de la consommation hors domicile avant d’intégrer SGM début 2019.

Une équipe de 24 professionnels experts

dans la gestion et le développement des centres commerciaux.